Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites couseries de Kayenne
14 août 2015

Commencer en douceur....

Bonjour,

Depuis très longtemps déjà je souhaitais me mettre à la couture, j'avais déjà fait quelques petites choses comme des ourlets ou des extension de longueur de pantalon ou encore tout simplement des nappes, coussins ou torchons... Rien de vraiment compliqué mais cela m'a permit de commencer à maitriser ma peite machine et ses potentiels.

Je dévore les blogs de créateurs/créatrices depuis quelques temps et mes doigts me démangeaient,  alors j'ai voulu commencer tout doucement avec une trousse (ma fille adore ce genre d'accessoires) mais finalement j'ai reporté cet excercice à plus tard pour réaliser un joli headband.

Alors voici ce que cela donne :

IMG_4105

Je suis assez fière de moi et ma princesse est vraiment très contente, je compte bien lui en faire d'autres et d'agrémenter ce modèle de fleurs ou autre.

Le voici sur ma fille :

IMG_4106

Voila pour aujourd'hui, mais je vais revenir très vite pour vous montrer une nouvelle création que je viens de terminer pour une nouvelle venue dans notre famille... mais patience je vous en parlerai bien assez vite. Mdr.

Bonne soirée.

Signature Ciseaux gif 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites couseries de Kayenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129
Archives
Publicité