Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites couseries de Kayenne
23 avril 2021

Un sac réversible

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup alimenté ce blog mais j'ai tout de même gardé du temps pour faire quelques cousettes...

Voici donc un sac totalement réversible que j'ai réalisé cet hiver et j'avoue avoir été assez fiière de moi, même s'il n'est pas parfais, c'est surtout que je me suis bien fait plaisir en le réalisant. Je pense toutefois que j'agrandirai les mesures si j'en refais un autre car je le trouve un petit peu petit et pourtant ce n'est pas le modèle enfant que j'ai réalisé. Lol.

IMG_0593

IMG_0594

IMG_0595

IMG_0596

 

J'ai trouvé le tuto sur internet, il s'agit d'un tuto de Dodynette.

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens vie car je suis sur un autre projet en ce moment mais je ne l'ai pas terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites couseries de Kayenne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 129
Archives
Publicité